Dernière ligne droite avant la saison 5 de Lucifer!

Tous les lucifans l’ont patiemment attendus….elle arrive enfin! Vendredi prochain, la première partie de la saison 5 de « Lucifer » sera enfin dévoilée par Netflix!


La diffusion de la saison 5 sera, en effet, divisée en deux parties de 8 épisodes chacune.

Alors qu’à J-5, de nouvelles images de cette première partie continuent d’être publiées afin d’attiser la curiosité des fans, la tension et l’impatience sont montés d’un cran depuis la diffusion de la bande annonce officielle le mois dernier:

Ce teaser a fait l’effet d’une bombe, révélant enfin comment et pourquoi Lucifer va revenir des Enfers.

En effet, depuis son départ, Chloe et Maze se sont à nouveau rapprochées et il semblerait même que la démone ait quelque peut déteint sur l’inspectrice qui tente de se remettre de son amour perdu. Mais alors que celle ci le croit miraculeusement de retour, elle va rapidement s’apercevoir que l’homme qu’elle aime a beaucoup changé…..Souhaitant que les fans soient dès le début dans la confidence de la raison de ce changement, dans cette bande annonce, on constate que Lucifer est bien toujours en Enfer, et que c’est son frère jumeau Michael qui est arrivé sur Terre pour prendre sa place.

Pendant ces 2 minutes de bande annonce beaucoup de questions se succèdent: Que cherche Michael? On voit Lucifer revenir, mais va t’il revenir à temps pour l’empêcher de ruiner sa vie? Chloe va t’elle s’apercevoir de la supercherie avant de commettre l’irréparable? Dan est visiblement toujours en colère contre Lucifer et Ella semble à présent partager le même sentiment, vont ils accepter son retour? Et enfin pourquoi y a t’il une scène qui semble être extraite du film « Shinning »???…..Toutes les réponses à ces questions Vendredi prochain…..On a vraiment hâte! et vous? 😈 

Qu’avez vous pensé de cette bande annonce? Donnez nous vos premières impressions sur cette première partie à venir.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.