Spoiler Alert

Alors que le titre de l’épisode de mi-saison 5 de « Lucifer », vient d’être révélé, retour sur les révélations de cette première partie qui met déjà l’eau à la bouche chez tous les lucifans….


La première révélation importante de cette saison 5 est qu’elle sera divisée en deux parties, diffusées à quelques mois d’intervalle. Ainsi, l’épisode 5×08, intitulé « Spoiler Alert » est l’épisode de clôture de cette première partie, réalisé par Kevin Alejandro  (Dan Espinoza) en personne! (Pour retrouver les titres des épisodes 1 à 8 de la saison 5, rendez-vous sur la page: la série)

Les scénaristes l’avaient annoncé…cette saison 5 sera forte en émotions et rebondissements….On peut déjà le constater avec l’annonce des guests qui y feront leur apparition:

  • Le premier à avoir été annoncé fut l’acteur Matthew Boher dans le rôle de l’énigmatique Donova Glover. En effet, à ce jour, le mystère sur ce nouveau personnage reste entier…Le nouveau grand méchant de la saison peut être?….

 

  • En revanche, le retour de deux autres personnages, très familiers, raviront sans nul doute un bon nombre de lucifans. En effet, cette saison 5 verra non seulement le retour et la continuité du personnage d’Eve (Inbar Lavi, non confirmé officiellement) mais également le retour tant espéré de Tricia Helfer dans le rôle de Charlotte Richards ou bien de la mère de Lucifer….Suspense….

 

Vous l’aurez compris, la saison 5 attise déjà toutes les curiosités, avec notamment un épisode entièrement en noir et blanc, qui se déroule dans les années 40 et dans lequel les acteurs devront se réinventer, ainsi qu’un épisode musical, qui n’a pas encore été tourné.

Si beaucoup de rumeurs circulent déjà quand à la fin de la série, scénaristes et acteurs ont été formels: Beaucoup d’émotion, de rire et…d’amour…Bref, les fans ne devraient pas être déçus de cette fin qui prend le chemin d’une véritable  » happy ending ».

Pour le moment, la date de diffusion de la première partie de la saison 5 n’a pas été révélée, même si elle devrait avoir lieu au cours du printemps 2020…Quand à la seconde partie dont le tournage va bientôt commencer, le secret reste bien gardé…. 😈 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.