Charlie Martin

Charlie est né de la relation entre Linda et Amenadiel. Alors qu’il est normalement impossible qu’un ange et une mortelle puissent concevoir un enfant, lorsque Amenadiel a perdu ses ailes et ses pouvoirs, il est probable qu’il soit devenu suffisamment humain pour rendre la chose possible. L’enfant peut alors être considéré comme « néphilim »,une créature mi ange mi humaine qui peut aller et venir entre la Terre et le Paradis.

La grossesse de Linda n’a présenté aucune différence avec une grossesse normale, malgré l’anxiété des parents devant l’inconnu que représentait cette future naissance sans précédent. L’échographie révélera que le bébé est un garçon mais aucune trace de la présence d’ailes. Remiel, une des jeunes sœurs d’Amenadiel, sentira la naissance imminente et descendra du Paradis afin de prendre l’enfant et de l’élever parmi les anges mais Amenadiel s’y opposera fermement.

Les parents se décideront sur le prénom du bébé à sa naissance et le nommeront Charlie, en hommage à Charlotte Richards. Amenadiel, soucieux du bien être de son fils, est confronté peu de temps avant la naissance, à la cruauté humaine et décide alors de l’enlever pour qu’il soit finement élevé au paradis. Il tentera plusieurs fois de passer à l’acte pour finalement renoncer,se sentant coupable de devoir l’enlever à sa mère.

Charlie sera malgré tout enlevé, par l’un des démons sous le commandement de Dromos. Celui ci tentera d’accomplir le rituel pour emmener l’enfant en Enfer afin de l’élever et qu’il en devienne le nouveau roi. Ses plans seront déjoués par Lucifer et Charlie retrouvera ses parents sain et sauf.