Chloe Decker

Fille unique de John Decker, officier de police et de Penelope Decker, actrice de science-fiction de série B, Chloe a d’abord vécu comme une actrice enfant suivant les traces de sa mère, entre les cours de théâtre et les castings.

 A l’âge de 19 ans, elle joue dans le film « Hot tub High School », où elle a une scène topless. Son père se faisant assassiner 2 semaines après la sortie du film, elle remet en question son choix de carrière et décide d’entrer dans la police à son tour dans la brigade homicides.

Alors quelle n’est qu’une jeune recrue, elle rencontre l’officier Daniel Espinoza quelle épousera quelque temps après. Ensemble, ils ont une petite fille, Béatrice dit Trixie. Devenue inspectrice, lors d’une affaire, Chloe est prise dans une fusillade sur Palmetto Street, au cours de laquelle un policier est très grièvement blessé. A la suite de cette affaire, elle devient une sorte de pariât au sein de commissariat. Dan et elle se séparent peu de temps après.

 C’est ainsi que lorsque le diable en personne se propose comme partenaire et l’aide à résoudre ses enquêtes en l’aidant à voir les choses différemment, Chloe, tout d’abord méfiante, va finalement laisser une chance à cet individu très excentrique et parfois irritant mais avec lequel elle développe rapidement une forte connexion sans arriver à l’expliquer.